Envie de participer ?
Étape du tour BPCO

🤝 Le CSINI s'associe avec l'association O2&Cie urgence BPCO à l'occasion d'une étape cysliste aux cotés de Philippe PONCET atteint de la maladie respiratoire BPCO.

🩺 La BPCO, ou broncho-pneumopathie chronique obstructive, constitue une maladie respiratoire chronique caractérisée par un rétrécissement des voies respiratoires. Elle résulte généralement de la combinaison de deux affections principales : la bronchite chronique et l'emphysème pulmonaire. La BPCO, une maladie évolutive, peut entraîner une significative détérioration de la qualité de vie. CLIQUEZ pour en savoir plus.

🔄 Le Tour BPCO 2024, représente un événement majeur dans le domaine du sport-santé. Une arrivée d'étape dans un lieu prestigieux sera annoncée prochainement.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.